Manchester United pourrait encore se montrer très actif pendant le prochain mercato de Premier League. Plusieurs joueurs sont liés de près ou de loin à une éventuelle arrivée chez les Red Devils.
Le Borussia Dortmund pourrait exiger un montant record de 130 millions de livres sterling en Premier League pour Jude Bellingham, avec Man Utd, Chelsea, Liverpool et le Real Madrid dans une course pour signer l’adolescent (The Sun).
L’avenir de Man Utd de Diogo Dalot reste incertain, au milieu des informations selon lesquelles l’agent Jorge Mendes tente de planifier son transfert (Daily Mirror).
L’agent de Facundo Pellistri a confirmé que l’international uruguayen quitterait probablement Man Utd après la Coupe du monde (Daily Mirror).
Man Utd prévoit de signer un attaquant de classe mondiale l’été prochain pour contrer la menace d’Erling Haaland avec Man City (Daily Express).
La star de Barcelone Frenkie de Jong a décidé qu’il ne voulait pas quitter le Camp Nou lors de la réouverture de la fenêtre de transfert en janvier, selon des informations (Daily Express).
David de Gea est prêt à accepter une réduction de salaire sur son salaire de 375 000 £ par semaine à Man Utd pour rester au club (The Athletic).
Commentaires
Laisser un commentaire